Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Mais oui je sais!!!

JE sais je stagne... Bad bad bad...

Mais que dire?? Les derniers week-end et semaines, il ne sait rien passé de bien exceptionnel, en tout cas ici sur Wellington.

Diners et verres avec les amis, à discuter politique et france.... et oui ici aussi!!

Spider Man 3 dans un super salle de cinéma, juste incroyable comme c'etait immense! Comparée aux salles de lausanne et du Mans! lool

J'ai signé aujourd'hui la prolongation de mon contrat: 3 mois supplémentaires!

Et maintenant on s'active pour trouver un appart pour le 1er juin avec Amandine et A Young.

Demain on va au théâtre, hein poulette!! Voir un spectable racontant une légende Maori.

Et puis voilà! :-) La vie est cool!

Mais j'ai même pas de photos à mettre!! :-(  On en prendra demain à la soirée chez Nick???

Ah sinon j'ai pas dit (mais bon vous me direz c'est pas hyper intéressant non plus), y a deux semaine on a profité d'un samedi pluvieux pour aller au musée d'art moderne avec dedans... de l'art... moderne... et aussi le musée de la mer, que j'aime beaucoup! C'était moment touristique et culturel!

ps. Petite note au(x) lecteur(s), j'ai remarqué que je parlais très souvent de sommeil, dormir, grasse matinée... Désolée! Mais j'avoue j'aime bien mon lit et dormir! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité