Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

Commentaires de la semaine

Lundi... Plongée nocturne et obtention de mon diplôme de plongée à 30mètres! Ca y est!

Mardi... hmmmm rien d'extraordinaire. Ah si Pizza avec un copain après le boulot et ensuite nous sommes partis retrouver ses collègues pour visionner Point Break au cinéma où il travaille, après la fermeture. Une salle pour 5 ca le fait!!! :oD

Mercredi... Jour férié en commémoration des anciens combattants de Nouvelle Zelande et d'Australie partis se battre lors de la seconde guerre mondiale. Du coup grosse grasse matinée, promenade avec amandine dans Wellington, petit café avec un copain à elle Fred et cinéma toutes les deux.

Jeudi... Retour au boulot :o(

et Vendredi... Ben c'est ce soir... Et pas de plan pour le we!!! C'est bon la vie!!! :o)

Ah si tout de même, jeudi j'ai acheté les places pour le match France - All Blacks au mois de juin prochain!!!! Héhéhéhé Ca va être coooool ;o)

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca stagne poulette
J
je viens tous les jours meme si il a rien de nouveau, au moins il y a l orange :)
J
Que toi non plus Helene, il a pas grand chose de tres neuf dans ton blog !!!! il s affiche mon commentaire !!
J
Moi je vais au match !!!! j adore l orange, et j ai jamais point break....
Publicité