Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Ce n'est qu'un au revoir

JE sais ca fait très longtemps que je n'ai pas écris...

Je n'ai même pas dit que j'avais décidé de quitter la Nouvelle Zélande... Qu'après les vacances en FRance finalement je ne reviendrais pas, et que je ne travaillerais pas avec Manue une saison de plus... Désolée Manue!

Ici ca va bien, dans quelques minutes je vais rendre le modem, du coup je n'aurais plus internet et la prochaine fois que je regarderais mes mails ou mon blog je serais en France!

La chambre est quasi vide, les sacs sont presques prêts et là je vais m'en aller fermer mon compte et retrouver les amis pour une dernière soirée!

Demain matin, hop ma ptite Johanna vient me chercher et m'emmène gentiement à l'aéroport.

Sur ce au plaisir de vous revoir bientôt, quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis pas aller sur le blog depuis lontemps car je te suis plus sur facebook, putain ca fait bizarre de lire le post du 18 septembre, ca va bientot faire un mois....
Publicité