Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Voici un passage qu'Amandine (amie et coloc) a

Voici un passage qu'Amandine (amie et coloc) a écris dans son blog, lundi dernier après notre week-end. Elle rentre en France mardi prochain et je trouvais que son texte représentait bien mon état d'esprit aussi. Alors voilà c'est pas moi qui l'ait dit et écris mais je le pense et je confirme!

J ai la tete completement ailleurs. Je rentre bientot. Oula, ca commence a se chambouler dans ma tete. Contente de rentrer et triste de partir. On prevoit les dernieres soirees. D ailleurs on est overbookees cette semaine lol.
Et oui, la vie c est comme ca, on fait de belles rencontres, ca va, ca vient et on sait pas pourquoi, on sait pas expliquer ca, on sait simplement que c est la vie...enfin, c est la seule explication que l on arrive a peu pres a comprendre...

Je souhaite a tout le monde d avoir le coeur souleve comme je l ai en ce moment. Se sentir vivre, passer d une emotion a une autre, avoir le sentiment que c est unique, le savoir, s en rendre compte et se dire que sa sera comme ca toute la vie...c est ephemere et ca depend que de soit. Ce n est pas de la chance, c est la volonte d avoir une vie pleine de rebondissement et de ne jamais vouloir regretter.

Ne chercher pas a suivre des modeles, chercher a savoir ce qui vous rends heureux et faites tout pour l etre et le rester.

Merci a tous ceux que j ai croise sur mon chemin, que je croiserais dans le futur.
Merci a ma famille et mes amis et mes parents car votre education, nos relations et notre histoire de famille m a permis d etre ici et de continuer plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:)
Publicité