Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Le Retour....

Euh... Non j'ai pas encore décidé de rentrer en France si c'est ca que vous pensez... Désolée!!

C'est juste pour vous signaler mon retour sur le blog!

Il y a des nouveaux messages, j'ai enfin fini le message concernant le voyage avec les parents!! Les albums photos sont mis à jour aussi (les deux premiers). C'est par ordre chronologique donc il faut descendre jusqu'à janvier pour lire les nouveautés.

Ici à Wellington tout va bien. Les semaines passent très vite, des fois on a les coups de blues, normal je pense! On s'occupe entre les sorties, le bureau, les cours d'anglais deux soirs par semaine.

Hélas le soleil n'est plus très présent. L'hiver s'installe!! Ce week-end il n'arrête pas de pleuvoir. Pas plus mal comme ca je reste à la maison et je mets enfin à jours mon blog!! Il commence à faire froid aussi, on a sorti la veste, bientôt le foulard... Et pour bien confirmer que nous rentrons dans l'hiver nous avons changé d'horaire la nuit dernière. Nous avons reculé d'une heure. Etant donné que vous allez avancez d'une heure la semaine prochaine, ce ne sera plus 12h qui nous séparera mais 10h! Quand il sera 20h chez vous il sera 6h du matin chez moi. Ca va devenir plus difficile pour se contacter!!! Bon ceci étant valable que pour les gens en France-Suisse. Pour les autres Ibrahim, Nath entre autres j'ai pas compté!! :o)

Grosses bises à vous! N'hésitez pas à laisser des commentaires si le coeur vous en dit ou a envoyé un email ca fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous!!! A ce sujet Merci Francois pour tous tes commentaires!! :o) et biensur merci aussi a Martin, Alain, Tonton Philippe, Manue, Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité