Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Dimanche à Otaki

On profite d'une journée Off d'Amandine et d'un super soleil pour prendre la voiture et sortir de Wellington tout en embarquant aussi au passage A Young.

Sur les conseils de Chris un collègue du bureau on a décidé de mettre cap sur Otaki, plage plus au nord donnant sur la mer de Tasmanie.DSCN4439DSCN4452

DSCN4459DSCN4462Le voyage n'aurait pas eu lieu sans Titine (vous rassure on ne l'appelle pas comme ca!!): notre petite Honda que l'on se partage avec Amandine!!

Après avoir déposé Amandine et A Yound respectivement chez elles, je suis passée par Island Bay afin de profiter de la fin du coucher du soleil.DSCN4464

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la photo des ombres sur la plage. Elle est original et très réussi. Je garde l'idée, mais je te laisse les droits d'auteur.<br /> Celle du coucher est très sympa aussi.<br /> <br /> Gros bisous à ma photographe préférée...
Publicité