Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Abel Tasman Week-end fin janvier

A peine arrivee sur Wellington, après 5 jours de travail, déjà j'ai droit à un jour de congé le lundi car il s'agit du jour anniversaire de Wellington et donc il est ferié pour la ville.

Je pars donc par le ferry du vendredi soir rejoindre une copine francaise rencontrée a Akaroa (mais nous ne travaillions pas ensemble) à Picton. Le samedi matin en route pour Nelson et le parc d'Abel Tasman!!

Là une petite journée Kayak suivie d'une journée rando dans le parc nous attend avec au milieu une nuit dans un bateau!IMG_1819IMG_1831

Sur la photo de gauche, ma manière à moi de marcher. Le sac sur le dos, la serviette de bain sur l'épaule (sait-on jamais si on ne va pas s'arrêter sur une plage!! Toujours prête) et le pantalon dans la main suite à l'arrivée un peu mouillée sur la plage en kayak. Faut bien trouver un moyen de le faire sécher! :o)

Le soir au coucher du soleil, petite lecture sur le pont du bateau (aménagé pour faire office Back Packer - hotel bon marché). Ci-dessous vue panoramique de la plage avec à droite en tout petit petit le bateau où nous avons dormi. La deuxième panoramique est une baie à marée basse que nous avons traversé à pied... Un peu vaseux, mais sympa!!!

PanoTasmanPanoTasman2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité