Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Retour...

Bonjour, Bonjour...

Bonne annee a tous et a chacun!!

Desolee pour le temps qui s'est ecoule depuis mon dernier message, mais j'ai quitte Akaroa et l'equipe pour retrouver mes parents et passer 2-3 semaines de vacances avec eux, parcourir les deux iles principales en camping-car.

Comme vous pouvez l'imaginer les connexions internet etaient limitees...

Les vacances se sont tres bien passees, bientot j'ecrirais un message racontant notre periple avec quelques photos. Pour le moment je suis a Wellington, ma nouvelle ville pour quelques mois...Demain je commence mon nouveau travail! et pour le moment je cherche une chambre...

C'etait juste un petit message pour dire que je ne vous oubliais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut petite soeur !<br /> Ravi de savoir que le périple s'est bien passé. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui continue sous le signe des Kiwis.<br /> Bon courage pour la reprise et ton intégration à Wellington.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> François<br /> <br /> Bonjour Marraine,<br /> Moi je mange à la cantine maintenant; Coco y va chez la nounou et Maman au travail.<br /> P'tits bisous.<br /> <br /> Martin<br /> <br /> PS Quelle est ton adresse postale
Publicité