Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Enfin!!!

On a trouvé un appart!!!

Il se trouve au mont Victoria, tout près du parc, à 5min à pied du centre ville et 15 de mon bureau. Nickel!

4 chambres que l'on partage avec un et une kiwi.

5 Claremont Grove - Wellington (pour si vous voulez aller jeter un oeil sur googleearth)

Et sinon vous allez rire... Si si je vous assure... Surtout Andres... Mais j'ai pas de fenêtre dans ma chambre!!!

héhéhéhé

En fait si j'en ai deux qui donnent sur le couloir... Mais j'ai ma salle de bain privée et du coup j'ai préféré la salle de bain privée aux fenêtres... bouah pour quelques mois de plus... :o)

Voilà déménagement dimanche après-midi après la plongée pour moi (et oui on remet ca, sur une épave ce coup-ci) et après le boulot pour Amandine.

Voilà c'était les nouvelles du jour!

Bises a tous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ça valait le coup d'attendre ! Comme situation, vous ne pouviez pas rêver mieux je pense. Et dis-moi, vous avez vue sur la mer, depuis les pièces qui ont des fenêtres ?
Publicité