Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

Encore des photos!!

J'ai dit que le week-end j'avais rien fait, mais c'est complètement faux!!

JE suis allée au restaurant avec Anne-Gaelle et ses amis du backpacker! On était une bonne tablée, principalement des anglais. Je connaissais personne ormis Anne-Gaelle (biensûr). C'était très sympa! Et puis très bon aussi! :-)

IMG_1035IMG_1043Lydias_NZ2_036Lydias_NZ2_044

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est dans mes favoris, j y vais donc tous les jours :)
L
T'as vu ca un peu!! :-)<br /> j'essaye de me rattaper... Mais bon toute facon il y a que toi qui réagit aux manques de nouvelles... MAis c'est déjà ca!! Merci d'être là! :oD<br /> Surtout en écrivant ce style de commentaires...<br /> Continu!
J
eh ben, c est tout les jours maintenant !! t es tres belle sur la photos avec Anne gaelle, la couleur du top te met en valeur
Publicité