Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Petite présentation...

Enfin que je vous présente les gens avec qui je passe mes week-end, mes soirées...DSCN3124DSCN3126

Amandine- Anthony- Paul.     Moi et Julian.

DSCN3134IMGP0351

Moi-Julian-Anne Gaelle-Amandine et Anthony. Anne Gaelle et MoiIMGP0357DSCN4447

Moi-Anne Gaelle-Amandine Et Anthony qu'on distingue... Un peu!! Amandine et A Young

johannavibol_iain

Johanna-Nick.                                     Vibol-Moi-Iain

ln_gui_iain

Marcel-Moi-Guillaume-Iain.

Grosso modo: majorité de français!! Et oui même au bout du monde on en trouve tout plein!!! ;o)

A young:Corréenne.

Nick, Vibol et Iain: Kiwis

Marcel: Allemand

Et puis il y en a d'autres aussi... Amélie, Alexandra, Eric, Chris, les flatmates... 

Si jamais les 3 dernières photos ont en fait été prise à partir d'une station téléphone dans la rue. C'est pour ca qu'on regarde tous ailleurs!! :o)

C'est cool on prend la photo on met son adresse email et hop on la recoit!! C'est gratuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité