Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

It's a beautiful day...

Et oui nous nous sommes bien levés à 4h30 ce matin... Ce ne fut pas facile... Mais heureusement Manue, comme à chaque fois que nous partons sur le terrain le matin, nous a préparé du bon pain tout chaud, et ce matin c'était au chocolat et aux noix!!! hummmmm

Nous sommes donc partis compter les bateaux et observer les dauphins pas très présents faut l'avouer. Les bateaux l'étaient plus, mais bon le suivit des bateaux n'a pas toujours été très productif particulièrement... Et seulement quand j'étais à l'ordinateur, car d'un coup j'ai arrêté de suivre le bateau, pfust comme ca! Oups... La fatigue... Bref, on ne va plus m'y reprendre... Désolée Manue!! Pendant ce temps Monica, Adam et Daniele (Copain de Monica (italien) arrivé hier pour quelques semaines) étaient de bateau.

Rentrés à la maison, et vu la chaleur d'aujourd'hui: >30°C, incroyable!! Nous sommes partis manger une glace. Avec Chiara nous avons poussé la promenade jusqu'au bureau d'une des compagnies de bateau où nous avons rencontré les skypper euphoriques qui nous ont demandé pourquoi nous n'étions pas sur le bateau lors de la sortie en mer de 14h?? Ben parce que nous étions de terrain, pardis! Hey, et ouis nous avons loupé quelque chose: 8 orques dont 2 "bébés"!!! Arghhhh

Demain je suis de bateau mais très peu de chance qu'elles soient toujours là! tant pis... Daniele était sur un autre bateau et il les a vu, en voici le résultat!!

orcas_copyright

Ah, et j'ai oublié de vous dire... Je me suis baignée cette après-midi!! Eau fraîche (14°c tout de même...) mais après quelques minutes assez bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut LN! C'est moi, l'emmerdeur! Je sais, je devais te manquer! Bon, je viens de découvrir ton blog, au top! Et comme ça je peux avoir des news et des photos régulières! C'est cool! Profites en bien, ça me manque tout ça... Je me fais bien chier à Dijon maintenant... continue à t'entraîner au billard, histoire de pas te reprendre une raclée la prochaine fois, et fais gaffe à toi, j'ai toujours une revanche mouillée à prendre sur toi, après le coup du hamac!!! J'oublie pas! Bon, profites de tout et bise au reste de l'équipe...<br /> nico
Publicité