Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Semaine du 11 au 16 novembre

daily_businness05Sur l'album photo (http://picasaweb.google.com/helene.augu/) vous pouvez voir chacun de nous travailler sur nos ordis. Ne vous fiez pas à l'état de mon "coin", c'etait temporaire! Je préparais le voyages avec mes parents pour dans 6 semaines. Et j'avais un peu éparpillé les prospectus et les guides partout. Si si je vous assure!!

Alors pour récapituler et pour présenter un peu plus précisément les photos qui sont sur l'ancien album

Samedi matin nous sommes partis à 5h20 de la maison pour nous rendre au Light House, mais la mer étant trop agitée, nous n'y avons que pris quelques photos du magnifique lever du soleil, et manger nos pains au chocolat que manue nous avait gentiement acheté.DSCN2804DSCN2801

L'après-midi, nous sommes partis à la plage. Le soleil était là mais le vent aussi!

DSCN2841

Nico s'est mouillé en entier, mais n'est pas allé bien loin tant l'eau était froide. Personnellement, j'ai seulement osé tremper mes doigts de pied, s'était bien suffisant pour moi!! (Rien que pour toi Bougnoule!)

Dimanche comme vous le savez déjà (voir ci-dessous sur le blog), il y avait le match de rugby et une sortie terrain très fructueuse.

Depuis la semaine a été très calme, aucune sortie terrain pour moi, car la seule qui a été faite fut un de mes jours de bateau. Du coup cette semaine, ca a été 3 sorties bateau. Dont la dernière où les dauphins étaient assez agités, présents mais de manière très fugace, pas très loin du port. J'ai eut l'explication plus tard... Des orques ont été repérées un peu plus loin hors de la baie! Les dauphins avaient peur de se faire croquer!!

Picnic_LeBons05__Manue_Mercredi soir, Karinne nous a invité à nous rendre sur une plage, à Le Bons Bay, histoire de manger, boire au coucher du soleil, et de se retrouver avant qu'elle ne parte d'Akaroa. (Karinne étant une française de passage ici et qui travaillait dans un café). Sauf que l'on est tous partis avec un peu de retard. Du coup on est partis il faisait déjà nuit, et on est arrivé là-bas, avec un bon vent et un peu dans les nuages.

Going_to_LeBons02On est pas resté très longtemps mais c'etait très sympa! Peut-être moins pour Chiara qui a fait le chemin dans le coffre de la voiture...

Ce soir, Nico a pris son avion pour Auckland avant de repartir dans quelques jours en direction de la France. Du coup hier soir, nous sommes allés au restaurant. Mais avant ça, j'ai profité d'une après-midi ensoleillée, où Nico faisait la sieste pour me venger du seau qu'il m'avait lancé une après-midi, où Riqué s'était réfugié auprès de moi pensant sûrement que Nico n'oserait pas, et il a osé...

vengeange

Et dernière photo de famille pour la route...

Nico_s_Goodbye_Party02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité