Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Kiwis...
Chez les Kiwis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Dimanche 12 novembre

- 9h Match All Blacks - France: Mémorable!! En souhaitant faire mieux ou moins pire le week-end prochain... Car là notre réputation va en prendre un coup sinon!!! Enfin bon ce n'est que du rugby, mais ici, ce n'est pas QUE du Rugby, c'est LE rugby!! Pour dire, y avait même une ptite mamie avec son déambulateur qui était là à regarder le match!!
Dimanche, on est partis un peu avant la fin, car on devait aller travailler, et des Neozélandais nous ont demandé ironiquement: "Mais pourquoi vous partez, le match n'est pas fini..." hahaha

DSCN2846-de 11h à 19h, Observation à partir de Le bons Bay, falaise avec une très belle vue sur l'horizon bleuté du Pacifique. Beaucoup de dauphins présents. On en voyait, on les suivait pendant 20min aux jumelles, à noter leur position et leur comportement, on faisait une pause de 5min, on reprenait les jumelles et hop on voyait un autre groupe... Et ainsi de suite pendant 6 heures. Du coup on a fait plus que l'alphabet, on a fini à AB, soit 28 observations différentes! Jolie journée!!

Ce qui est très apréciable dans cette pratique, c'est que l'on observe très bien les animaux, sans les déranger, ni les perturber. Il y a juste nous en retrait, et la mer, les dauphins, les phoques (que l'on a vu nager aussi) et beaucoup d'oiseaux... Que du bonheur!

Par contre étant donné qu'il y avait un peu de nuages et pas mal de vent, j'ai pas mis de crème... Oups... Je suis un peu rouge maintenant! Heureusement qu'il fait encore trop froid pour rester sans pull. Mais demain, crème avant de partir!!

IMG_0678- Ce soir billard, la semaine passé j'avais joué avec Riqué contre Nico et Monica et on avait gagné. On a fait la revanche, on a gagné encore une fois. Encore une partie ils ont gagné ce coup-ci. Encore une autre partie, et hop on gagne de nouveau.

IMG_0675Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai jamais joué aussi bien!! 6 ans de mathématiques portent leurs fruits... Qui sait... Mais des fois, même souvent j'avais vraiment beaucoup de chance, après 2 bandes, hop la boule dans le trou! J'ai épaté tout le monde... héhéhé Ce soir, c'etait mon soir!

Sur ce, je vais aller me coucher car demain boulot (à 11h mais tout de même) et puis qui dit jouer dans un bar, dit boire de la bière... Et j'ai plus trop l'habitude, maintenant que ca fait 4 mois que j'ai quitté la Suisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité